Afficahge liste de locomotives avec la CS2

Je possède une Central Station 2 et j’en suis entièrement satisfait. J’ai toutefois un petit problème dans l’affichage de la liste des locomotives. J’ai enregistré la totalité de mes locomotives dans la mémoire mais lorsque je veux faire apparaître la liste à l’écran, seules les 54 premières apparaissent alors que j’en ai bien plus. Du coup, je n’arrive pas à sélectionner une parties des locomotives. Ma question est donc: existe-t’il un moyen de faire défiler la liste ou un moyen d’accéder à une deuxième page de liste?
Merci de vos réponses

Bonjour “swissrail” :smiley: ,

Cette problématique a déjà été traitée:

ici : 3rails-forum.org/news-f10/cs2-t223-45.htm

et ici : 3rails-forum.org/technique-f … 657-15.htm

et ici : 3rails-forum.org/news-f10/maj-cs2-t1748.htm

et encore ici : 3rails-forum.org/news-f10/ma … 70-150.htm

Je crois que tu trouveras la solution dans un de ces postes.

C’est le résultat de la fonction “rechercher” (recherches avancées) avec les mots “liste-locomotives-CS2”.

Bonne lecture.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Oui il existe un moyen !!!

Mets à jour ta CS2 en la connectant à ton routeur via un câble ethernet, il suffira après de mettre sous tension ta centrale, et normalement, elle se mettra à jour automatiquement en allant chercher les fichiers sur le net via ton routeur (livebox, freebox ou tout autre routeur…).

J’ai effectué l’opération il n’y a pas longtemps et depuis mon écran de sélection des locos est très différent, c’est une page indépendante qui reprend les images ou noms des locos, sur plusieurs pages si le nombre de machines est important.

Bon courage,

Merci pour vos réponses. Je vais donc tenter la mise à jour de ma CS2

PAR CONTRE POUR CHANGER DE PAGES ILS AURAIENT PU FAIRE DES RECTANGLES E GRANDE DIMENSIONS AU LIEU DE CES PETITES SURFACES ;DEPUIS CETTE NVELLE VERSION MES ILS ET MES ITINERAIRES ONT L AIR DE MIEUX FONCTIONNER ET D AVOIR LA PECHE ? PAS VOUS ?