Adresse vente modéles MHI

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un peut me dire comment commander la locomotive diesel-électrique 37629 (Etats Unis) série MHI?
Il faut trouver les adresses sur mhi.de mais je ne vois que des villes Allemandes. Cela veut-il dire qu’on ne peut pas acheter ce modéle en France?
Merci à vous.
Cordialement.
Grégoire

Bonsoir Grégoire :smiley:

En France, je ne sais pas (demande au Pullman), mais en Belgique lematériel est disponible sans problème (chez Olaerts par exemple).

Dans un des derniers courriers de Märklin Insider, MHI annonçait vouloir rendre son matériel accessible à la clientèle étrangère grâce à des accords avec les réseaux de vente en Europe.

A toi de voir auprès de détaillants dans ta région.

Cordialement, :sunny:

JEAN :sleep:

Bonjour Gregoire

Je crois que pour cette piece, la meilleure option est même demander à Pullman.

:wink:

Bonjour Georges,

Normalement, il n’y a pas de problème, tu commandes l’article à ton détaillant, s’il est toujours disponible, il le reçoit avec sa prochaine commande.

Tu peux aussi commander directement chez Märklin:

maerklinshop.de/index.php?lang=1

Denys

Re,

Après vérification, l’article en question n’est pas encore sorti.

Tu as le temps de voir ton distributeur pour le commander.

Denys

Bonjour à tous,

Effectivement, j’ai vu avec mon détaillant. Ce n’est pas encore sorti, mais annoncé avant juin 2011. Il faut juste passer commande tant qu’il ne dépasse pas son quota de modèles souscrits pour son magasin. Et puis, avoir quelques € en poches :frowning:
Cordialement.
Grégoire

Bonsoir
En effet, nous aurons cette machine dés sa sortie.
Nous sommes membres MHI depuis plus de 10 ans déjà et nous recevons donc toutes les productions MHI.
Dont la spéciale 20 ans, sortie arrivée la semaine dernière. ( de mémoire la réf 39051
Wenceslas