Activation des sons cachés sur BR 218

Ma proposition précédante tient toujours si qqu’un souhaite venir au magasin et qu’on essaie ensemble.
WenceslasBonsoir,
Si j’étais pas trop loin de Paris je serai tenté, mais hélas un peu trop loin pour moi depuis Périgueux.

Par contre une question par rapport à la platine qui est sonore: Comment en programmant un signal de la série 76xxx et en ayant déclenché un léger court circuit à un moment, ca a pu activer ce son?

Ma proposition précédante tient toujours si qqu’un souhaite venir au magasin et qu’on essaie ensemble.
WenceslasBonsoir,
Si j’étais pas trop loin de Paris je serai tenté, mais hélas un peu trop loin pour moi depuis Périgueux.

Par contre une question par rapport à la platine qui est sonore: Comment en programmant un signal de la série 76xxx et en ayant déclenché un léger court circuit à un moment, ca a pu activer ce son?
Bonsoir Fredo,

tes signaux 76XXX, c’est des versions 1 ou 2 ( les 2 il est marqué V2.0 sur la boîte et il doit y avoir une pastille de couleur rouge si je ne me trompe pas sur la boîte )

Les versions 1 posaient ce genre de problèmes quand je les avait achettés et marklin avait sorti la version 2 pour supprimer l’imcompatibilité avec le mFx.

Marklin proposait alors l’échange gratuit des séries 1 vers la 2…

Bonne nuit

Laurent :sleep: :sleep: :sleep:

Bonsoir Fredo,

tes signaux 76XXX, c’est des versions 1 ou 2 ( les 2 il est marqué V2.0 sur la boîte et il doit y avoir une pastille de couleur rouge si je ne me trompe pas sur la boîte )

Les versions 1 posaient ce genre de problèmes quand je les avait achettés et marklin avait sorti la version 2 pour supprimer l’imcompatibilité avec le mFx.

Marklin proposait alors l’échange gratuit des séries 1 vers la 2…

Bonne nuit

Laurent :sleep: :sleep: :sleep:

Bonsoir,
dans mon cas je possège les deux versions des signaux, mais je dirais que celui qui a déclenché ce son est la V2

Cà alors c’est pas normal du tout :affraid:

J’avais ce phénomène avec ma 37398 ( 101 mfx + sons ) et les V1.

Depuis les V2, plus aucuns soucis…

Tu arrives à reproduire le phénomène ou pas :question: :question: :question:

Cà alors c’est pas normal du tout :affraid:

J’avais ce phénomène avec ma 37398 ( 101 mfx + sons ) et les V1.

Depuis les V2, plus aucuns soucis…

Tu arrives à reproduire le phénomène ou pas :question: :question: :question: non j’ai jamais réussi à le reproduire…

J’ai essayé de refaire la même manip avec caméra et micro prets pour enregistrer l’annonce en gare mais sans succés… :no:

J’ignorai ce phénomène d’"interférences entres les signaux 76xxx v1 et le MFX :affraid:
Mais je comprends toujours pas comment ca a pu activer ce son “caché”