achat voie K

Bonjour à tous ,
je dois acheter des 2205 voie K Marklin quel est le meilleur site pour vous car dans ma région il n y a pas de revendeur

merci
claude

Bonjour,

Vous les trouvez chez Conrad (conrad.fr) sous la référence 213897 et au prix de 15,99 €/pièce.

Bonsoir Claude,

tu as aussi ceci :

Mauriennes Trains

Adresse : 212 Rue de la Lauzière, 73220 Epierre
Horaires :
samedi 09:30–12:00
dimanche Fermé
lundi 09:30–12:00, 14:30–18:00
mardi 09:30–12:00, 14:30–18:00
mercredi 09:30–12:00, 14:30–18:00
jeudi 09:30–12:00, 14:30–18:00
vendredi 09:30–12:00, 14:30–18:00
Suggérer une modification
Téléphone : 04 79 36 26 08

Pas trop loin de chez toi …

Pas trop loin, pas trop loin…

En l’absence de toute liaison ferroviaire directe entre Septèmes-les-Vallons et la Maurienne, il y a au moins 350 km de route et 4 heures à rouler selon les itinéraires. Pas vraiment la porte à côté… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bonjour

Achat sur Internet

Exemple d’une petite recherche :

[urlhttps://www.amazon.fr/Märklin-2205-Modélisme-Ferroviaire-Droit/dp/B0002HY47Q]

Prix au top même avec la livraison.

Ensuite contacter les vendeurs qui seront a Gennevilliers pour savoir s’ils ont du stock et qu’ils en prennent.

Bonjour,

excusez moi, mais je ne cerne pas beaucoup cet avis péjoratif, bien que je n’ai fais que donner un simple avis, à l’époque Marseille disposait d’un détaillant, (et de quelques petits revendeurs), maintenant certainement que c’est une autre histoire, certes. A ce compte là Conrad, n’est pas mieux disposé. Enfin il faut de tout pour faire le monde… Je conçois. :wink:

Bonjour,

normalement tu as des revendeurs dans le 13, 83 et le 84

marklin.fr/fr/service/recher … lants.html

Pour Marseille, tu tapes le nom de la ville pas le numéro du département, pourquoi, mystère ?

Prix à comparer aux sites de vente par correspondance, évidemment.

Dans les deux cas, tu auras des “frais de transport” sauf si tu commandes en quantité…

La voie K flexible (900mm) est particulière, elle demande de la méthode pour la pose et une réalimentation régulière.

Bon courage, Jean-Marie

Bonsoir,
d’accord au sujet de la voie flexible K que j’ai abandonné au moment de l’agrandissement de mon circuit.
A proscrire pour la réalisation de courbes hors rayon standard si l’on souhaite une bonne tenue de roulement.
Juste bonne pour les longues parties en ligne droite.
Amicalement.

bonjour à tous ,
désolé pour le retard de ma réponse

j ai fini par commande les 2205 chez Conrad à 15.99€ x 6 sans frais de port car c est un investissement et je vais doucement pour bien réalise mon réseaux .
pour Conrad livraison et emballage et suivie du colis au top .
il y avait un revendeur au top au centre de Marseille mais il a fermer c était une boutique ou tu passe des heures comme un enfant
c est vrai que 350km pour aller en Savoie pour des rails ça fait cher Septèmes les vallons c est les quartier nord de Marseille mais je dis merci à celui qui ma donner l info
Si l un d autre vous passe dans ma région je serais heureux de payé l apéro !!!

Cordialement
claude