Abri de voiture CFF ?????

Bonjour a tous,
Hier après midi en faisant des photos j ai vu un genre de petit hangar avec une voiture abrité en dessous a quoi cela sert il ?
voici une photo pour argumenter ma question.merci d avance de vos réponses.
i72.servimg.com/u/f72/16/87/44/09/sam_0267.jpg
Cordialement.
Daniel.

Salut,
j’ai envie de dire que c est pour la maintenance.

Tu es dans quelle gare?

Hello,
C est la gare de Bale.

Je pense également que c’est pour la maintenence des voitures… Ou peut-être une “station” de lavage…

Mais pas sûr…

Hello Six, hello CFF22,
Merci a vous de vos réponses, moi j en ai aucune idée mais si j ai quelqu un que je connais des CFF sous la main je me renseigne, a l occase je retourne faire quelques photos mais de meilleurs qualités, n empêche que je pensais pouvoir faire une photo un peu hors du commun mais bon en 2 heures 30 faut pas rêver a moins d avoir les horaires des trains et puis Bale est une gare terminus, elle borde la frontière Française et rare sont les trains qui passent en France hors mis le régio et le fret.
A+
Daniel.

Hello,
C est la gare de Bale.
Cherche pas, si c’est à Bale, ils doivent s’abriter pour faire des trous :smiley: :smiley: :smiley:

Hello Bruno,
:lol!: :lol!: :lol!: non petite erreur de ma part et autant pour moi, et ce n est point une partie de notre anatomie, mais c est BÂLE une ville en Suisse.
Cordialement.
Daniel.

Salutations,

Je pense à une station de lavage. Il y en a une à Brig, et d’après ce que je vois sur la photo, çà y ressemble beaucoup.

Bon week-end

Hello Dominique,
Merci beaucoup pour la précision, avec tout mes remerciements.
Cordialement.
Daniel.

Bonjour a tous,
Pour cet abri sur la photo il s agit bel et bien d une station de lavage, j en ai eu la preuve vendredi mais malheureusement je n avais pas l appareil sur moi, car ils étaient juste entrain de laver une voiture prestige ( elle paraissait comme neuve tellement elle brillait ) sans doute pour une futur sortie en perspective.
Cordialement.
Daniel.

à Lausanne ils L emploient plus que pr la petite maintenance. ils lavent tout à Geneve.

Mais pour toute la Romandie ils vont laver a Genève ?