A3/5 série 700 des CFF by Liliput...

Elle arrive … et elle semble bien réussie tout métal…

Je me réjouis

D.

Elle arrive … et elle semble bien réussie tout métal…

Je me réjouis

D.
On est 2 !!! :cheers: :cheers: Je vais pas pouvoir passer à côté :slight_smile:
Par contre j’espère que le prix est pas trop réussi non plus !

Merci pour les photos !!

Bonjour Dimitri

Elle est vraiment bien detaillé… toute en metal… me parait bien reussie… maintenant tu devras voir comme sont ces performances et leur comportement mecanique sur les voies… :wink:

Bonjour,

Quelle est la référence ? Sans cela mon détaillant est incapable de me renseigner.

Merci.

Stef

Bonjour,

Quelle est la référence ? Sans cela mon détaillant est incapable de me renseigner.

Merci.

Stef
Bonjour,

alors j’ai trouvé sa comme Réf : LI 131975 Ac digital

Bonne soirée ,

Valentin

Merci.

Il y a 3 versions, la vôtre semble la plus belle.

liliput.de/index.php?option= … 0,5anz1=17, c’est très discret.

Stef

Merci.

Il y a 3 versions, la vôtre semble la plus belle.

liliput.de/index.php?option= … 0,5anz1=17, c’est très discret.

Stef
Bonjour

Et comme est maintenant Liliput, dans le secteur de resistence mecanique (voir made in China…)?

Bonsoir,

C’est une longue tradition maison.
La première machine française vers 1965 la 230 F version P.O. avait un moteur sans puissance, tombait en panne et sur la mienne une roue s’est déformée, ne tournant plus droit. La version SNCF sortie plus tard est de bien meilleure qualité.

Réponse d’Allemagne : la machine 230 CFF n’est plus disponible et a disparu du catalogue, aucune information n’est disponible. Nouvelle fabrication 2011 (sans mois). Les esprits critiques comprendront le sens de cette réserve.

Slts

Stef

La première machine française vers 1965 la 230 F version P.O. avait un moteur sans puissance, tombait en panne et sur la mienne une roue s’est déformée, ne tournant plus droit. La version SNCF sortie plus tard est de bien meilleure qualité.

:affraid:

Bonsoir,

Roger Suter (à Meggen) semble annoncer une très bonne nouvelle, la loc devrait être dispo début décembre… :tongue:

suter-meggen.ch/HO%20Netto/L … 300_gb.htm

Dans la news letter pour ses clients, il annonce In den nächsten 2-3 Wochen wird die komplett neu konstruierte Schweizer Dampflok ausgeliefert. au prix de 339.-- suisses en AC-Digital.

Bonne soirée
D.

Bonsoir,

Roger Suter (à Meggen) semble annoncer une très bonne nouvelle, la loc devrait être dispo début décembre… :tongue:

suter-meggen.ch/HO%20Netto/L … 300_gb.htm

Dans la news letter pour ses clients, il annonce In den nächsten 2-3 Wochen wird die komplett neu konstruierte Schweizer Dampflok ausgeliefert. au prix de 339.-- suisses en AC-Digital.

Bonne soirée
D.
Qu’elle bonne nouvelle !! Je l’ai pré-commandée directement ! Je me réjouis de la recevoir !!

Bonne journée,

Valentin