a propos de SAV et d'ebay

j’ai acheté dernièrement un seilbahn "téléphérique de chez BRAWA et une fois reçu ds une boite nickel j’ai voulu brancher le moteur , celui ci tourne mais n’entraine pas la poulie. Pas étonnant une fois démonté j’ai troué la premiere roue dentée d’entreinement , celle sur l’axe fendue.Donsc impossible de faire fonctionner . Déçu :smiling_imp: :cry: j’ai eu l’idée d’aller sur le site Brawa et de leur demander avec les références ou je pourrais me dépanner en France.Aprés m’avoir donné l’adresse d’un importateur qui me proposait un moteur complet avec le chassis pour tres cher qu’elle n’a pas été ma surprise quelques jours plus tard de recevoir à mon coutrrier une enveloppe de Brawa . je me suis dit , c’est un coup de pub ils m’ont rentré dans leur mailing pub .NON , j’ai trouvé dedans une boite transparente avec TOUT le jeu d’engrenages du téléphérique et en prime une facture marqué ZERO et transport gratuit.C’EST PAS BEAU CA. faites moiu confiance ma prochaine loco sera une BRAWA 3 rails, comme quoi il y a plusieurs manieres de faire de la pub.

Bonjour Patrice,

C’est effectivement un geste sympathique de la part de BRAWA qui s’inscrit dans la même optique que celle de Märklin :smiley: en matière de SAV ; mais pour mieux comprendre la signification du titre, l’achat aurait été-t-il effectué via Ebay ? :question:
Dans l’affirmative, ce serait auprès d’un vendeur “professionnel”… :confused:
Bonne journée :sunny:

Bonjour Patrice,

C’est effectivement un geste sympathique de la part de BRAWA qui s’inscrit dans la même optique que celle de Märklin :smiley: en matière de SAV ; mais pour mieux comprendre la signification du titre, l’achat aurait été-t-il effectué via Ebay ? :question:
Dans l’affirmative, ce serait auprès d’un vendeur “professionnel”… :confused:
Bonne journée :sunny: OUI sur ebay mais par un particulier qui m’a envoyé une petite ristourne suite au défaut , c’était un allemand .à plus.

comme quoi tu vois il y a encore des gens corrects et le geste de Brawa ne m('étonne pas histoire … il y a 3 ans environ j’ai rouvert un carton de feu mon père et dedans un tas de machins des fils des poteaux je pensais à une vieille caténaire et en dessous d’un journal daté de 1968… deux boites avec des trolleys et deux boitiers… j’ai vite compris c’était le trolley Brawa qui roule j’ai refait un circuit " pour voir" un des deux à démarré direct lol_ l’autre pas je l’ai ouvert le moteur semblait bizarre je suis allé chez un revendeur à luxembourg j’ai laissé le trolley à réparer le délégué qui fesait sa tournée est reparti avec … et 15 jours plus trad j’avais le trolley avec un moteur neuf _ et un mot de félicitations pour cette pièce de collection_ une facture tout de même de 11 euros pour le moteur… mais quel plaisir _ voilà sympa non

Bonsoir,

En general les maisons Allemandes sont tres tres bien question SAV.
Moi quand j’ai monte mon passage a niveau automatique Faller, j’avais perdu des pieces. Apres leur avoir eu envoye un mail, ils m’ont envoye gratuitement toutes les pieces perdues. (par moi meme) .
Idem avec Artitec. Ils m’ont renvoye gratuitement tout un jeu de fenetres et de portes.
ps: j’ai moi meme le telecabine de Brawa. il est superbe.

Filipi.

ton telepherique brawa tu l’a monte sur un reseau ?

je relance cette discussion car je souhaiterais également voir le téléphérique en fonction

j’ai le trolley bus qui roule on en voit un rien sur la photo affichée je vais demander à mon beau fils de filmer prochainement le tour de la ville et du village " Français" avec une petite surprise au passage à niveau …
j’ai aussi le télésiège ( avec les skieurs) de Brawa qui marche mais je n’en suis pas encore à la haute montagne … :lol!: merci de ton intérêt ! sisigné Titi le frontalier BE FR LU … hihi :lol!: