9e Stammtisch 3rails - 26 mars - Modellbau Karlsruhe

i70.servimg.com/u/f70/15/60/18/07/logo_f10.jpg
http://www.faszination-modellbau-messe.de/fm/55/Startseite%20Karlsruhe%205%20Bilder%20Kopie.jpg

Hello,

Vous n’avez pas pu vous rendre à Nürnberg, salon réservé aux professionnels ? Qu’à cela ne tienne, votre Stammtisch préférée vous emmène à Karlsruhe (75km de Strasbourg), pour visiter le salon du modélisme ouvert au grand public, où sont présentés :

  • les nouveautés 2011
  • des réseaux et dioramas
  • des vendeurs professionnels

Alors, suivez le blog pour en savoir plus sur l’organisation de cette sortie commune (co-voiturage + dîner au restaurant) ! Réservez déjà le 26 mars 2011 dans vos tablettes ! Les inscriptions sont ouvertes.

Date : 26 mars 2011
Lieu : Messe Karlsruhe, Messeallee 1, 76287 Rheinstetten (Allemagne)
Objet : Exposition de modélisme, toutes disciplines, avec réseaux, fabricants et revendeurs
Départ co-voiturage : 8h00, parking Darty Lampertheim
Arrivée : 9h00 dès l’ouverture, pour ceux qui souhaitent faire de bonnes affaires chez les revendeurs
Déjeuner : en commun, sur place, dans un troquet ou restaurant sur le site d’exposition
Départ : 17h00 (plus tôt, si nous pouvons faire une voiture séparée pour ceux qui le souhaitent)
Coût : 12€ pour l’entrée + déjeuner

Merci de préciser :

  • si vous venez ou non
  • si vous venez accompagné ou non
  • si vous être prêt à faire du co-voiturage

A bientôt,

Etienne

Hello,

Je viens de compléter le premier message avec le détail de la journée.

A+

Etienne

Hello Etienne et tous les autre,

Bien sur je serai de la partie .
Par contre je m’y rendrai directement vu que je suis plus près que vous autre qui partez de Strasbourg :smiley: .
Pour ce qui est du prix d’entrée, il y a des annonces dans les DNA et autre journaux Allemands qui sont distribués de notre coté de la frontière qui donnent droit à une entrée à 9€ au lieu de 12€ .
Si besoin je peux les fournir puisqu’ils sont copiables à volonté dixit les organisateurs .
La carte Insider ne donne PAS droit à la Réduction (dès fois je me demande à quoi ça sert d’être Insider), du moins pas l’année dernière .
J’eviterai aussi d’être sur place dès l’ouverture, ça sera la cohue et la file assurée devant les caisses .
A 10 heures ce sera surement plus facile .

@+

Salut André !

A samedi prochain alors ! Peux-tu m’adresser ton N° de GSM par email, afin qu’on se retrouve là-bas ?

A+

Etienne

Hello Etienne et tous les autre,

Pour ce qui est du prix d’entrée, il y a des annonces dans les DNA et autre journaux Allemands qui sont distribués de notre coté de la frontière qui donnent droit à une entrée à 9€ au lieu de 12€ .
Si besoin je peux les fournir puisqu’ils sont copiables à volonté dixit les organisateurs .
@+
Bonjour

Cette année je fais l’impasse sur Karlsruhe, par contre contre je serai à Dortmund le mois prochain, je voulais te demander si d’hazard il y aurait dans les DNA ou autres des bons d’entrées à prix réduit, je serais preneur si cela ne te dérange pas bien sur.

ROLAND

Hello Roland,

Je vais regarder dans MIBA d’Avril, s’il y a une entrée à tarif réduit je te l’enverrai .

@+

Hello Roland,

Je vais regarder dans MIBA d’Avril, s’il y a une entrée à tarif réduit je te l’enverrai .

@+
Bonsoir

Merci, mais si il y en a, j’en souhaiterais 3 bons. 3 personnes

ROLAND

Bonjour à tous,

J’étais à Karsruhe hier pour le travail, donc Arbeit le matin puis visite de l’expo à partir du milieu d’après midi.

J’ai créé 3 sujets distincts dans la rubrique “manifestations en tout genre” sous l’appelation KARLSRUHE 2011:

  • les modèles Märklin,
  • las autres modèles,
  • les réseaux.

Ceci pour ne pas surcharger inutilement ce post et pouvoir retrouver facilement le sujet par le lieu d’expo.