241 A 65

Bonjour,

Cet Antoine, quel veinard !!!

Cette machine est vraiment superbe. Merci pour les vidéos.

Dire que j’ai failli craquer, c’est le prix qui m’a retenu. :cry:

Enfin bon, je vais me faire une raison, et puis on peut pas tout avoir dans la vie. :no:

Laurent,
:trainregard:

Bonjour à Tous
Lors des portes ouvertes chez Zugkraft Stucki ce mardi 10 décembre, présentation par les représentants Märklin des nouveautés.
La 241A65 était bien là mais c’etAit toujours que le prototype.



Les livraisons des modèles sont reportées aux mois de Mars/Avril 2020

Patience
JG

2020 alors …

:arrow_right: Oui Pierre Emile , pardon :exclamation: , dates annoncée des livraisons mars/avril 2020
Bonne journée
Jérôme

:arrow_right: Quelques images

Bonjour à Tous,
Nouveau report annoncé de la livraison entre avril et juin 2020 !
:blush:
Annonce de l’arrivée des 241A65 Märklin Art.-Ref.55082 dans les magasins distributeurs de la marque le 7 aout 2020
Les livraisons devraient débuter d’ici une semaine, première quinzaine du mois d’août.
:grinning:

Bonjour à Tous
Les modèles ont été livrés chez les distributeurs Märklin.
Voici les premières photos de la locomotive sur son support métallique à la sortie de sa boîte d’emballage.

Voici la 241A65 Märklin déjà arrivée sur le réseau extérieur de mon ami Olivier a Goldau (SZ)


Il y a déjà un sujet ici:

Cette échelle me laisse rêveur et cette loco est magnifique. J’ai joué à la loterie ce soir, j’aurais entre 80 et 100 mètre carré de jardin à occuper…
Pour l’instant je me console avec ma petite cave et mon réseau HO…
Jean-Luc

Hou lala la grosse bête !:grinning:

Vraiment une superbe machine !

Bonjour
Ca donne envie :slight_smile:
Bernard

Bonjour à Tous
J’ai plaisir à retrouver des contacts sur ce nouveau forum 3rails !
Pour ma par je le trouve moins convivial et beaucoup plus restrictif. En effet au delà de deux ou trois ajouts de réponses, il n’est plus possible d’en ajouter …?!
Cela explique le nouveau sujet.
Vincent , Philippe et les autres je vous souhaite un bon Dimanche
Portez vous bien
Jérôme

Bonjour Jérôme

Tu avais des problèmes car tu édites le dernier message au lieu de répondre à la discussion.

Je ne sais pas s’il y a une limite, mais tu ne la clairement pas atteinte, vu que d’autres sujets sont bien plus long (les promenades photographiques par exemple).

Le nouveau sujet est fusionné avec l’ancien

Sylvain

Merci Sylvain.
Quand j’ai voulu compléter ou ajouter les informations, j’avais un message qui m’interdisait de répondre car j’avais déjà deux ou trois messages sans réponse.

Merci pour ton action
Jérôme

Bonjour à Tous
Description de la sortie de boîte et tests des fonctions

:blush:

Bonjour à tous

La 241A65 de Märklin est livrée avec un set d’accessoires dont deux personnages représentant le mécanicien et le chauffeur.

Comme sur le modèle de la 242TC , ces deux cheminots ont un « profil germanique ».

J’ai demandé à un artisan de réaliser un mécanicien et un chauffeur avec le « profil français ». Les premières images sont prometteuses. Le mécanicien à la tête à la fenêtre avec lunettes et bras en appuis sur le rebord de la cabine, béret visé sur la tête et foulard autour du coup. Il est en bleu de travail. Les photos vont suivre …:wink:

Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez me contacter par MP.

Bonne journée

Bonjour Antoine et Jérôme,

Petit clin d’œil au sujet de cette fabuleuse machine Antoine, car comme je le dis toujours, rien ne sers de courir …

Je viens à mon tour d’en faire l’acquisition via EBay. Je suis plutôt content d’ailleurs car j’ai réussi à l’obtenir un peu moins chère que son prix annoncé chez les détaillants.
Elle va devenir la pièce maitresse de ma collection du coup.

Pour Jérôme, j’ai hâte de voir le résultat de ces deux personnages à la sauce française pour remplacer ceux d’origine.

Laurent

Bonjour à Tous,
Voici l’équipage Français

Et voici la 241A65 au dépôt …
IMG_3188 IMG_3189 IMG_3191 IMG_3193 IMG_3197

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Madoué que ça rend bien …
Je file négocier avec Madame …

A.