2 magasins interressants

Faut aller voir ci-dessous, et l’inspiration vient toute seule

modellbahn-west.de/

lacasa-net.de/

et à de bon prix

Bon Surf.
Jean-P.

Salutations pour moi MBS-HOCHRHEIN.DE c’est le meilleur marché actuellement.

si on compare

prix du TGV 37790 381.33 € et 389.99€ chez: mbs 339.90€ Märklin 469.95€
prix du TEE bavaria 26557 365.10 € et 379.90€ chez: mbs 339.90€!! Märklin 449.95€

27 % et des poussières de rabais environ pour le TGV pas mal. Si on peut trouver encore meilleur marché ce serait bien. rêvons un peu

bonne journée Claudio

Je viens d’aller voir le site MBS-HOCHRHEIN.DE

leur prix sont très interressant, mais il me semble qu’ils ont moins de choix dans leur assortiment.

Ceci-dit avec un peu de chance on trouve des choses pas mal à de bons prix.

Bien à vous.

Jean-P.

Sur “MBS-HOCHRHEIN.DE” les produits sont garantis combien de temps ?

merci

probablement jusqu’à la première panne

sur modllbahn il y a 2 ans …

Je pense que c’est la garantie Märklin, et ca ne dépend pas du magasin.

Ceci dit, je pense que c’est plus facile de faire valoir la garantie dans un "vrai magasin " plutot que sur un site internet , surtout si on ne maitrise pas la langue.

La garantie est celle de Märklin donc aucun soucis. Ce n’est pas qu’un site puisqu’ils ont un magasin a 79664 Wher en allemagne, qui se situe a 68 km de Mulhouse. Ce magasin vend également sur Ricardo.ch sous Schweiz-express .
6252 articles vendus depuis le 06.01.2008. 5 évaluations neutres. donc je pense que ce site est 100 % fiable et le peu que je leur ai commandé, la livraison était parfaite et conforme à leur dire. Donc une adresse à ne pas négliger en terme d’€. Salutations claudio

perso j’ai commandé mon coffret de départ sur modellbahn …

Bonjour,

Si ça vous intéresse, voici mon fournisseur préféré. Il est à Orléans, mais on peut aussi lui commander par internet. Et, si on le connait un peu et qu’on ait déjà eu à faire avec lui, par téléphone et confirmation email.

magbleu.com/

C’est un gros Marklin shop.

Bon train…

Faut aller voir ci-dessous, et l’inspiration vient toute seule

modellbahn-west.de/

lacasa-net.de/

et à de bon prix

Bon Surf.
Jean-P.
Bonsoir Jean-P.

Modellbahn-West c’est un des principals magasins de l’Allemagne. Ce magasin reçoit presque en prémiere main les nouveutées de Märklin et a le calendrier des nouveutées à jour…

:smiley:

Bonjour,

Comme je cherchais à remplacer mon vieux transfo bleu, qui est en 110V, par un autre en 230V, je me suis promené sur ebay.fr et .de. Puis j’ai trouvé un site,belge, qui vend du matériel d’occasion, et là j’ai trouvé un transfo blanc 32VA d’occasion à 36€ port inclus. J’ai trouvé que le prix était assez honnête et j’ai acheté, après tout je ne prends pas grand risque. Il me semble aussi que les transfos blancs sont mieux régulés que les vieux bleus. Je pourrai ainsi faire rouler encore un peu mes vieilles locos analogiques sur un petit circuit à part.

Bon je n’ai pas encore reçu le transfo, et je vous en dirai plus à réception.

Si qques uns d’entre-vous êtes à la recherche de matériel d’occasion (il y a du matériel MÄrklin, Rocco et Fleischmann) ça peut éventuellement être un site à visiter. Le voilà donc :
cc-rails.com/index.php?action=homelang=FR

Bon train :smiley:

Salutations pour moi MBS-HOCHRHEIN.DE c’est le meilleur marché actuellement.

si on compare

prix du TGV 37790 381.33 € et 389.99€ chez: mbs 339.90€ Märklin 469.95€
prix du TEE bavaria 26557 365.10 € et 379.90€ chez: mbs 339.90€!! Märklin 449.95€

27 % et des poussières de rabais environ pour le TGV pas mal. Si on peut trouver encore meilleur marché ce serait bien. rêvons un peu

bonne journée Claudio

Bonjour a tous :wink: ,

Prix du TGV 37790 chez treinshop Olaerts à Genk : 375 € :arrow_right: treinshopolaerts.be/catalog/ … t=2apage=8

C’est chez lui que je me fournis :cheers:

Laurent

:arrow_right: